Le forum de l'Alliance EDITIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'Alliance EDITIS

Le forum d'Editis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maccrage

Maccrage


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 3 Mar - 17:18

Bon, ayant répondu à l'invitation de Zboiing, j'ai rejoint votre alliance. J'en profite donc pour me présenter


Pseudo dans Travian: Maccrage

Ton âge: 22 ans

Peuple: Romain

Nombre d'habitants: 63 au dernier recensement

Coordonnées géographiques de vos/votre village(s): -41 ; -147

Lien URL vers votre "Profil du joueur" Travian (bouton Statistiques -> Votre pseudo): http://s1.travian3.fr/spieler.php?uid=25948

Une Travmap : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s1.travian3.fr&player=Maccrage&groupby=player&casen=on&format=png&
Classement général: 11876

Classement offensif: 9399

Classement defensif: 13747

Style de jeu: Je débute

État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.): En dévelloppement

Armée actuelle : Aucune

Temps passé sur Travian par jour: En tache de fonf dès que je suis sur Internet (à attendre mes ressources)

Expérience dans Travian: 10 jours

Ce que tu estimes apporter a l'alliance: Apporter mon soutien pour accomplir les objectifs de l'alliance et aider mes camarades. Je pourrais en dire plus quand j'aurais découvert plus le jeu

Ce que l'alliance peut t'apporter : Une aide pour le jeu, étant encore en phase d'apprentissage, casser la figure de mon voisin qui n'arrete pas de m'attaquer Wink, passer de bon moments avec des gens sympa

Ton occupation principale (métier): Technicien Fenwick (réparation des chariots cassés par Interforum)
Revenir en haut Aller en bas
editis-interforum




Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : loiret- pres de malesherbes
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: recrutement alliance   Présentation EmptySam 3 Mar - 18:07

Bonjour a vous je suis le diplomate de l'alliance,
c'est une bonne présentation et nous savons qu'au début les pillages font tres mal car c'est souvent au moment que l'on a plien de ressources qu'ils arrivent.
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour profiter du jeu et des solutions a vos problemes.
Le gouverneur est un joueur depuis juin sur la version 2
et nous a aidé zboiing et moi meme pour a y jouer sur la version 2 aussi serveur 2,ezt maintenent on joue aussi sur la version 3 et nous voici.
Je pense qu'il n'y auras pas de souci car moi c'est un avis favorable pour ton entrée dans l'ally.
LE gouverneur donnera son avis aussi .
PS:on casse pas les fenwick a interforum c'est la personne de maintenance qui fait des reparation bout de ficelle Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Zboiinguette

Zboiinguette


Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 3 Mar - 19:36

Bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zboiing.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mxiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Alliance EDITIS :: Canditature :: Candidatures pour entrer dans l'alliance.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser