Le forum de l'Alliance EDITIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'Alliance EDITIS

Le forum d'Editis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Hero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkangel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

Le Hero Empty
MessageSujet: Le Hero   Le Hero EmptyJeu 5 Avr - 0:23

Bon, je vais essayer de vous résumer rapidement pourquoi vous devez avoir un héros et qu'est-ce qui est important de faire/pas faire quand on a un héros !

Alors le héros , c'est une unité qui deviens overboostée et que tu peux nommer. Ca prend des niveaux en fonction du nombre d'ennemis tués et on gagne des points a répartir dans les différentes caracs.
Je vous laisse visiter le FAQ, section héros pour plus d'infos :
http://help.travian.com/

De mon côté je vais répondre a quelques questions simple :

Pourquoi faut-il avoir un hero ?
Parce que le héros une fois créé évolue sans qu'on ai rien a payé et peut très rapidement valoir une centaine d'unités de son type. Il permet en outre de recupérer des oasis.

Quel unité je prend pour mon héros ?
Pour les gaulois, je conseille hedoins(attaque et def vs cavalerie) ou druide(def contre infanterie). Pour les autres, prenez votre unité qui fait ce dont vous avez le plus besoin (attaque ou défense)

J'ai un héros mais comment je le fait xp ?
Les oasis sont plein de monstre qui riposteront pas ! profitez-en !
1-C'est un héros défensif : Il faut l'envoyer attaquer avec des unités. ça coute cher, c'est vrai mais a moins que t'aies des ptit gars facile a repousser qui t'attaque régulièrement. Monter surtout la regen au début (jusqu'à avoir 100/jour) puis la défense. Commencer par du 4/1 permet d'avoir une regen a 100 au niveau 4 pour ensuite aller a fond sur la défense.
2-C'est un héros offensif : Au début avec quelques unités, histoire de pas trop souffrir, sur les oasis adaptées au héros (voir la défense des créature de type "Nature" dans le FAQ). Monter l'attaque 3 par 3 et la regen 2 par 2 jusqu'à 100/jour en regen puis forcer sur l'attaque. Au out d'un moment, on peut envoyer le héros seul sur une oasis. (généralement, éviter que l'oasis ai un score défensif supérieur à la moitié du score offensif du héros )
3-Je fais un peu des deux : Suivez la trace offensive au début pour faire un héros qui résiste et avoir peu de pertes d'unités puis mettez des points en défense (il faut avoir une unité équilibrée attaque/défense pour ça. Le hedoin gaulois est parfait)

Voilà, c'était un petit topo. je pourrais en dire plus mais je vous laisse découvrir tout ça par vous-même. Surtout, pensez a visiter le FAQ, y'a plein d'infos intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Zboiinguette

Zboiinguette


Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Hero Empty
MessageSujet: Re: Le Hero   Le Hero EmptyJeu 5 Avr - 6:31

Ok merci c'est très intéressant, personnellement au début j'étais plutôt très réticent quant à son usage mais prochainement je compte coloniser ma première oasis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zboiing.spaces.live.com/
[M]Xiter

[M]Xiter


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : EDITIS
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Hero Empty
MessageSujet: Re: Le Hero   Le Hero EmptyJeu 5 Avr - 18:51

idem que zboiing je pensais pas en faire tout de suite mais vu de ce point de vue...Smile

question: lorsqu'un héros meurt en gros on peut le ressuciter mais je suppose que cela a un cout...combien? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zboiinguette

Zboiinguette


Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Hero Empty
MessageSujet: Re: Le Hero   Le Hero EmptyJeu 5 Avr - 21:19

Bha j'en ai perdu un déjà tu le refais au même coût que la première fois.
ça y est j'ai colonisé une oasis, je n'ai pas pris de risque j'ai colonisé une vallée de terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zboiing.spaces.live.com/
[M]Xiter

[M]Xiter


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : EDITIS
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Hero Empty
MessageSujet: Re: Le Hero   Le Hero EmptyJeu 5 Avr - 21:30

alors ca donne 25% de prod en +?
et si le hérso meurt... il repart à 0 ou il garde ses niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hero Empty
MessageSujet: Re: Le Hero   Le Hero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Alliance EDITIS :: Infos pratiques sur le jeu :: Bon à savoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser