Le forum de l'Alliance EDITIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'Alliance EDITIS

Le forum d'Editis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faut-il mettre la clef sous la porte ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zboiinguette

Zboiinguette


Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Faut-il mettre la clef sous la porte ? Empty
MessageSujet: Faut-il mettre la clef sous la porte ?   Faut-il mettre la clef sous la porte ? EmptyDim 27 Mai - 19:16

Franchement je me pose la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zboiing.spaces.live.com/
[M]Xiter

[M]Xiter


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : EDITIS
Date d'inscription : 17/03/2007

Faut-il mettre la clef sous la porte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mettre la clef sous la porte ?   Faut-il mettre la clef sous la porte ? EmptyLun 28 Mai - 4:15

c'est vrai que y'a plus vraiment d'activité sur le fofo et le fofo c'est de coeur de l'ally...
(enfin moi perso je jette un coup d'oueil à chaque connection...mais avec le nouveau design on a du mal a repérer les messages non lus... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
DEDE007

DEDE007


Nombre de messages : 37
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2007

Faut-il mettre la clef sous la porte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mettre la clef sous la porte ?   Faut-il mettre la clef sous la porte ? EmptyLun 28 Mai - 13:48

Bon on peux toujours faire 1 tour de temps en temps mais bon faudrais recruter un peu plus si vous voulez de l'activité!
Revenir en haut Aller en bas
Zboiinguette

Zboiinguette


Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Faut-il mettre la clef sous la porte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mettre la clef sous la porte ?   Faut-il mettre la clef sous la porte ? EmptyLun 28 Mai - 17:44

Bon j'ai de nouveau changé le design, mais je ne pense pas que cela soit vraiment le coeur du problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://zboiing.spaces.live.com/
Maccrage

Maccrage


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/03/2007

Faut-il mettre la clef sous la porte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mettre la clef sous la porte ?   Faut-il mettre la clef sous la porte ? EmptyLun 28 Mai - 19:32

Et là, il y a Martial qui vient de partir. On vient de perdre les 2ème et 4ème de notre alliance. Franchement, je suis de moins en moins motivé. Soit on se regroupe avec une alliance, soit on arrete, si on n'arrive pas à garder nos meilleurs éléments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il mettre la clef sous la porte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mettre la clef sous la porte ?   Faut-il mettre la clef sous la porte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il mettre la clef sous la porte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Alliance EDITIS :: La Taverne :: On parle que de Travian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser