Le forum de l'Alliance EDITIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'Alliance EDITIS

Le forum d'Editis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Astuce pour éviter de donner trop au pilleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DEDE007

DEDE007


Nombre de messages : 37
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2007

Astuce pour éviter de donner trop au pilleurs Empty
MessageSujet: Astuce pour éviter de donner trop au pilleurs   Astuce pour éviter de donner trop au pilleurs EmptyVen 2 Mar - 23:45

Bon comme vous le savez déjà, comme il y à qu'un serveur pour l'instant sur travian on récupére la bonne et la mauvaise graine lol! , alors du haut de mes 6-7 mois d'expérience sur travian 2 je vous rapporte ce que je pouvais faire pour éviter d'être à "sec".

1er - construire 1 ou 2 cachettes au niveau 10 protection de 1000 unités de chaque pour les romains ( tu pourras les détruire après quand tu auras un village plus grand).

2ème - construire 1 commerce quand on sais que l'on peut protéger 1000 unités pourquoi ne pas mettre le reste qui dépasse au commerce par ex tu met 500 bois pour 600 ou 700 en terre si sa part pas tu pourras les retirer à tout instant et récupérer ta mise et hop cacher!

bon après pour le reste pense à construire avant de partir quelques part parce qu'ils y en d'autre qui sont la pour en profiter, pendant que le chat n'est pas là les souris dansent comme on dit lol.

Bon courage pour la suite.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
editis-interforum




Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : loiret- pres de malesherbes
Date d'inscription : 27/02/2007

Astuce pour éviter de donner trop au pilleurs Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour éviter de donner trop au pilleurs   Astuce pour éviter de donner trop au pilleurs EmptySam 3 Mar - 0:54

bounce
bonsoir, gouverneur ,ok pour ca pas de souci ca j'avais le tuyau par mon gouverneur tyrion quand je suis rentré dans l'alliance -AUG-sw.S
mais c'est bien de me l'avoir rappelé
le diplomate
Revenir en haut Aller en bas
martial89




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2007

Astuce pour éviter de donner trop au pilleurs Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour éviter de donner trop au pilleurs   Astuce pour éviter de donner trop au pilleurs EmptyJeu 22 Mar - 11:54

Bonjour à tous, je me permets de vous donner une astuce bien moins compliqué et moins longue que les classiques cachettes qui je dois avouer
aident bien en début de jeu. Dans le cas de figure d'écrit il faut s'atteler à
fabriquer deux cachettes pour les détruires aprés. C'est à dire quand le joueur aura assez de soldats pour protéger ces ressources. Pourquoi
fabriquer pour démolir??? Quelle perte de temps! Il suffit de dévellopper
suffisament sa place du marché et d'envoyer ces excédants sur les offres.
Pour l'instant nous restons toujours dans l'optique du jeu à savoir de
progresser car meme avec un niveau 20, personne de censer n'ira
détruire cet acquis (la place du marché) qui reste dans la logique du jeu. Je disais donc d'envoyer ces excédants via les offres sans oublier de cocher la case propre alliance uniquement. De ce fait personne ne peux
postuler à cette offre (à part l'un d'entre nous, mais dans ce cas la il y a
toujours une solution).Bref! avec un marchand vous mettez 750 de
ressources à gauche et quand vous voulez les récuperer il suffit de faire revenir son marchand. Et voila vous pouvez cacher plus de ressources
qu'avec n'importe quelle cachette et surtout ne pas avoir a batir pour démolir. J' espére m'avoir bien expliqué sinon je me tiens à votre disposition pour le faire et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
editis-interforum




Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : loiret- pres de malesherbes
Date d'inscription : 27/02/2007

Astuce pour éviter de donner trop au pilleurs Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour éviter de donner trop au pilleurs   Astuce pour éviter de donner trop au pilleurs EmptyJeu 22 Mar - 19:53

bonjour martial;
c'est une bonne solution aussi,ou faire en sorte de les envoyé a un de nous tout simplement en le fesant savoir ce que l'on a besoin pour les receveurs.
salutations a toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zboiinguette

Zboiinguette


Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Astuce pour éviter de donner trop au pilleurs Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour éviter de donner trop au pilleurs   Astuce pour éviter de donner trop au pilleurs EmptyJeu 22 Mar - 22:39

Bien vu, merci pour l'astuce. Very Happy
En ce moment je suis très présent devant mon PC mais dès que je m'éloignerais un peu je mettrais en pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://zboiing.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Astuce pour éviter de donner trop au pilleurs Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour éviter de donner trop au pilleurs   Astuce pour éviter de donner trop au pilleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour éviter de donner trop au pilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Alliance EDITIS :: Infos pratiques sur le jeu :: Bon à savoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser