Le forum de l'Alliance EDITIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'Alliance EDITIS

Le forum d'Editis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piégés chez les gaulois ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zboiinguette

Zboiinguette


Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Piégés chez les gaulois ? Empty
MessageSujet: Piégés chez les gaulois ?   Piégés chez les gaulois ? EmptySam 3 Mar - 11:06

Il y a un moyen que je viens d'appliquer ce matin, car de bonne heure je me suis fait piéger 3 légionnaires au cours d'un pillage dans un village gaulois.
Alors même pas peur j'y suis retourné en attaque seulement et j'ai récupéré mes gars ! Ouf

Attention ça marche seulement si on est le plus fort, je n'ai pas pris de risque car en face il n'avait plus rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zboiing.spaces.live.com/
DEDE007

DEDE007


Nombre de messages : 37
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2007

Piégés chez les gaulois ? Empty
MessageSujet: Piégés chez les gaulois ?   Piégés chez les gaulois ? EmptySam 3 Mar - 12:07

Peux tu me dire comment cela à pu arriver, ils ont monter leur mur? Parce que la il n'y a personne en armée pour t'arrêter ou tout simplement ils avaient faim comme tu les nourrit pas assez ils ont casser la croute dans ce village lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zboiinguette

Zboiinguette


Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Piégés chez les gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: Piégés chez les gaulois ?   Piégés chez les gaulois ? EmptySam 3 Mar - 16:25

C'est une nouveauté de Travian 3, les gaulois ont la possibilité de faire des pièges, ce sont les seuls d'ailleurs je crois...
En tout cas ce qu'il faut retenir c'est qu'en les attaquant à nouveau on peut récupérer ses prisonniers
Revenir en haut Aller en bas
http://zboiing.spaces.live.com/
[M]Xiter

[M]Xiter


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : EDITIS
Date d'inscription : 17/03/2007

Piégés chez les gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: Piégés chez les gaulois ?   Piégés chez les gaulois ? EmptySam 17 Mar - 22:11

je pense qu'une simple attaque peut liberer les prisonnier faits pendant cette même attaque!
par contre pour ce qui est des pillages...faudra réattaquer
au pire envoyez quelques ressources pour les faires liberer après en avoir délibéré avec le défenseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piégés chez les gaulois ? Empty
MessageSujet: Re: Piégés chez les gaulois ?   Piégés chez les gaulois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piégés chez les gaulois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Alliance EDITIS :: Infos pratiques sur le jeu :: Bon à savoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser