Nombre de messages : 41 Age : 54 Localisation : loiret- pres de malesherbes Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: capture imprévus Mar 6 Mar - 17:46
Avé citoyens J'ai fait une attaque qui sait conclus par 2 mort et 10 prisonniers. J'ai du faire un PNA sur le village pour que mes légionnaires retrouvent la libertés. Pas cool,et perte de temps. a bonne entendeur,ATTENTION bonne chance pour la suite
DEDE007
Sujet: Re: capture imprévus Mer 7 Mar - 14:09
Moi j'aimerais savoir comment on peux ce faire capturer dans un village est-ce que sa viens de la defence que le peux avoir grace à travian plus...
editis-interforum
Nombre de messages : 41 Age : 54 Localisation : loiret- pres de malesherbes Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: capture imprévus Mer 7 Mar - 16:37
Bonjour gouverneur C'est lors de mon attaque dans un village gaulois que cela c'est produit. Je ne peux pas vous dire si c'est avec travian plus car moi je l'ai je ne fais pas de prisonnier. Salutation
Admin Admin
Sujet: Re: capture imprévus Mer 7 Mar - 19:58
Attention a indiquer dans le profil de l'alliance le PAN pour pas faire de boulette ! Je dispose d'une petite armée maintenant, j'aurais peut-être pu les récupérer ? 21 légionnaires et 6 dadas.
Maccrage
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: capture imprévus Mer 7 Mar - 20:11
Les Gaulois peuvent faire des pièges, et ca capture nos attaquants. Après, il faut négocier avec le joueur pour nous les rendre...
[M]Xiter
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : EDITIS Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: capture imprévus Sam 17 Mar - 14:15
héhé les pièges c'est sur que ca aide pas mal (de bonnes défenses à faible cout et rapide à construire...) en soutien des troupes ca devint vraimnt rentable cependant quant on attaque il faut généralement envoyer plusieurs vagues la première pour tomber dans les pièges;la seconde pour les libérer ou une seule grosse qui est assurée d'etre victorieuse!
enfin privilégiez l'infentrie contre des gaulois: mieux vaut perdre un imperian dans un piège qu'un caesaris!
Zboiinguette
Sujet: Re: capture imprévus Sam 17 Mar - 21:47
Bien vu voilà un conseil plein de bon sens, on sent l'expérience Merci de ta précision
[M]Xiter
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : EDITIS Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: capture imprévus Sam 17 Mar - 22:06
à force de subir les attaques du 34ieme on essaye de se garantir une bonne défense à faible prix ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: capture imprévus
capture imprévus
Page 1 sur 1