Le forum de l'Alliance EDITIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'Alliance EDITIS

Le forum d'Editis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaques d'un ennemi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[M]Xiter

[M]Xiter


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : EDITIS
Date d'inscription : 17/03/2007

Attaques d'un ennemi Empty
MessageSujet: Attaques d'un ennemi   Attaques d'un ennemi EmptyDim 18 Mar - 21:40

lorsque vous etes attaqués sécurisez au max vos ressources
si vous avez du rab envoyez le dans un autre village ou chez un ami proche en lui demandant de lui renvoyer
si toutes vos ressources sont sécurisés et si l'ennemi n'a pas de cata/bélier/chefs (comme pour le moment) envoyez vos troupes chez un ami ou sur un autre village; ainsi vous éviterez de perdre inutilement des troupes qui ne protègent q'une coquille vide
ainsi l'agresseur qui ne recevera rien laissera tomber au bout de 3-4 attaques infructueuses!

par contre s'il a des chefs/catas/béliers et q'il attaque en plusieurs vagues (généralement assés proche s'il est synchro) évitez la prmière vague et interceptez les autres c'est celles qui en général contiennent chefs et cataplutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zboiinguette

Zboiinguette


Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Attaques d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Attaques d'un ennemi   Attaques d'un ennemi EmptyLun 19 Mar - 13:25

Merci pour ces infos très utiles, il m'est déjà arrivé d'envoyer mes ressources en assistance dans un village abandonné puis de les récupérer en pillant ce même village un peu plus tard après la bataille ;-)
Par contre pensez pour cela à faire pas mal de commerçants sous peine de ne pas pouvoir en [b]transporter assez[ de ressources/b].
De plus j'avais une toute petite chance de ne pas rentrer bredouille.

De plus pour ne pas perdre votre armée lorsque vous n'êtes plus devant le PC, quand j'avais une petite armée, j'avais pris l'habitudes de l'envoyer attaquer un petit village au fin fond de la carte (4-5 heures aller) ainsi ma cachette protégeait mes ressources et je ne perdais pas mon armée en cas d'attaque.

Ainsi en revenant devant mon PC je pouvais continuer à piller les plus faibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zboiing.spaces.live.com/
Maccrage

Maccrage


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/03/2007

Attaques d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Attaques d'un ennemi   Attaques d'un ennemi EmptyLun 19 Mar - 16:22

Je trouve que l'idée de notre Gouverneur de mettre les ressources au marché à un prix exorbitant en plus sur. Je l'ai fait, et ca a bien fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Zboiinguette

Zboiinguette


Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Attaques d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Attaques d'un ennemi   Attaques d'un ennemi EmptyLun 19 Mar - 22:04

Oui ça marche aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://zboiing.spaces.live.com/
editis-interforum




Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : loiret- pres de malesherbes
Date d'inscription : 27/02/2007

Attaques d'un ennemi Empty
MessageSujet: commerce et attaque   Attaques d'un ennemi EmptyVen 30 Mar - 10:21

Bonjour membres EDITIS
un relevé a se sujet a vous faire savoir,si mettre des ressources aux offres est bien pour le surplus lors d'une attaque,ATTENTION des que l'attaque est faite,vos ressources misent aux marchés n'y sont plus.Dés lors elle sont pillablent si une autre attaque est à suivre.
Ceci est valable pour les peuples romains, à tester avec les autres peuples.
Salutation à tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zboiinguette

Zboiinguette


Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Attaques d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Attaques d'un ennemi   Attaques d'un ennemi EmptyVen 30 Mar - 11:33

C'est un bug ? A moins que les commerçants aient très peur pendant l'atttaque et qu'ils s'enfuient en courant en oubliant les ressources ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zboiing.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Attaques d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Attaques d'un ennemi   Attaques d'un ennemi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques d'un ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Alliance EDITIS :: Infos pratiques sur le jeu :: Bon à savoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser