| De source sûre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zboiinguette
| Sujet: De source sûre ! Mer 4 Avr - 6:35 | |
| Cela se bouscule dans les premières alliances de ce monde, les premiers villages ne vont pas tarder à se faire prendre, les costauds sont de plus en plus costauds, et les alliances sont de plus en plus fortes. Alors prudence... A titre d'exemple :pour la première fois j'ai subi un espionnage d'une grosse alliance, alors que jusqu'à présent je profitais de mon statut Top 300 ! Donc Cela n'augure rien de bon... | |
|
| |
editis-interforum
Nombre de messages : 41 Age : 54 Localisation : loiret- pres de malesherbes Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: De source sûre ! Mer 4 Avr - 16:34 | |
| oui comme tu dis ca va voler en éclat.dur dur la progression deja pour moi.Il faut que je refasse une armée. bon courage à tous | |
|
| |
Zboiinguette
| Sujet: Re: De source sûre ! Mer 4 Avr - 20:03 | |
| Avant de refaire des troupes il est peut-être utile de renforcer l'armurerie et l'usine d'armure pour améliorer les soldats !
Il va falloir revenir à l'ancienne méthode qui consiste à envoyer promener ses soldats quand on est pas devant le pc . | |
|
| |
Zboiinguette
| Sujet: Re: De source sûre ! Mer 4 Avr - 20:04 | |
| - Citation :
- Alors prudence...
A titre d'exemple :pour la première fois j'ai subi un espionnage d'une grosse alliance, alors que jusqu'à présent je profitais de mon statut Top 300 ! Donc Cela n'augure rien de bon... Bingo, il y a eu des dégats aujourd'hui ! | |
|
| |
[M]Xiter
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : EDITIS Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: De source sûre ! Mer 4 Avr - 20:45 | |
| ca y est c'est parti...! essaye d'éviter les chefs et les catas (y doit y avoir des bourrins qui en ent déja :s)
si t'en vois qui viennet faire un petit passage n'hésite pas à demander des assist' afin de les recevoir pour la 2nde vague... j'ai pas beaucoup de troupes mais sur mon village elles ne servent à rien (si yen a qui veulent passer y passeront...) tandis que combinées à tes troupes mes quelque phallanges pourraient être un peu plus efficaces... :d | |
|
| |
Zboiinguette
| Sujet: Re: De source sûre ! Mer 4 Avr - 21:56 | |
| Ok, en ce moment je suis à fond dans la production de soldats !!! Je pense que les premiers au classement doivent avoir les catas. | |
|
| |
Maccrage
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: De source sûre ! Ven 6 Avr - 20:56 | |
| Ouah, je viens de me prendre une attaque qui m'a fait mal. J'ai perdu les 3/4 de mon armée. Je crois que je vais me lancer dans la production de soldats de facon plus intensive... | |
|
| |
[M]Xiter
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : EDITIS Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: De source sûre ! Sam 7 Avr - 18:26 | |
| perso je préfère dans un premier temps développer les champs de ma capitale (vu qu'on peut les construire à l'infini... ) ensuite se constituer une armée réellement puissante sera facile autant que l'équilibrer | |
|
| |
Zboiinguette
| Sujet: Re: De source sûre ! Sam 7 Avr - 19:08 | |
| Idem que [M]xiter, je pense aussi qu'il vaut mieux développer les ressources, ensuite ce que je ferais c'est améliorer l'usine d'armurie pour renforcer la résistance des mes futures troupes. | |
|
| |
[M]Xiter
| Sujet: Re: De source sûre ! Sam 7 Avr - 21:52 | |
| les upgrades coutent cher pour peu (au début) il augmentent la puissance que de 5%/niv donc sont peu décisives pour les petites armées par contre lorsq'on en a beaucoup...cela fait une belle différence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De source sûre ! | |
| |
|
| |
| De source sûre ! | |
|