| Attaque d'une vallée abondonnée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zboiinguette
| Sujet: Attaque d'une vallée abondonnée ! Jeu 22 Mar - 10:15 | |
| Méfiance, j'ai attaqué à nouveau une vallée abandonnée que j'avais déjà attaqué par le passé (petit complément de ressources), et mes gars sont morts...sniff 18 légionnaires + mon héros ! C'est bête...Hein ? | |
|
| |
DEDE007
| Sujet: Re: Attaque d'une vallée abondonnée ! Jeu 22 Mar - 11:35 | |
| Bon J'aimerai que tu m'explique as-tu monter le manoir des héros au lv 10 parce que n'oublie pas ce qu'il dit : "Dans le manoir du héros vous pouvez entraîner un héros et commencer à partir du niveau 10 à annexer les oasis environnants". Si c'est le cas alors peut être manque tu d'attaque au quel cas il faut monter ton attaque avec l'armurerie. Bon Courage. | |
|
| |
editis-interforum
Nombre de messages : 41 Age : 54 Localisation : loiret- pres de malesherbes Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Maccrage
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Attaque d'une vallée abondonnée ! Jeu 22 Mar - 20:01 | |
| Quand je regarde avec le simulateur de combat, il faut une bonne armée pour espérer tuer toutes les créatures... C'est pas avec 18 légionnaires que ca va passer... | |
|
| |
editis-interforum
Nombre de messages : 41 Age : 54 Localisation : loiret- pres de malesherbes Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Attaque d'une vallée abondonnée ! Jeu 22 Mar - 20:07 | |
| oui c'est notre co gouverneur,toujours la pour faire l'intéressant surtout s'il a voulu attaquer les ours. | |
|
| |
Zboiinguette
| Sujet: Re: Attaque d'une vallée abondonnée ! Jeu 22 Mar - 22:32 | |
| Holala, ça chambre ici ! Aucun respect... Hého je suis dans le top 400 quand même !
Bon c'est vrai que j'ai pas tout compris sur ce coup-là, surtout que j'y étais déjà passé ! | |
|
| |
Maccrage
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Attaque d'une vallée abondonnée ! Ven 23 Mar - 0:28 | |
| Faut bien apprendre... La prochaine fois, penser à faire une simulation, tu sauras à quoi t'attendre | |
|
| |
DEDE007
| Sujet: Re: Attaque d'une vallée abondonnée ! Ven 23 Mar - 1:07 | |
| Arrêter il va avoir honte d'avoir poster ce sujet | |
|
| |
Zboiinguette
| Sujet: Re: Attaque d'une vallée abondonnée ! Ven 23 Mar - 12:55 | |
| Je me demande si en tant qu'administrateur, je vais pas effacer ce sujet ?
Bah non j'ai fait une boulette, et si cela peut servir à d'autres personnes pourquoi pas !
Allez je vous nargue un peu, depuis 2 jours je suis dans le top 300 et toc, pourvu que ça dure ! | |
|
| |
editis-interforum
| Sujet: Re: Attaque d'une vallée abondonnée ! Ven 23 Mar - 18:01 | |
| avé co -gouverneur, je vous félicite quand meme c'est du bon boulot ca. pourvue que cela dure,allez courage a tous!!!! | |
|
| |
DEDE007
| Sujet: Re: Attaque d'une vallée abondonnée ! Sam 24 Mar - 0:13 | |
| ah ha tu veux jouer as sa petit scarabée et bien moi sur travian 2 on est 21 ème en alliance (en comptant que celle de l'ouest sinon on est premier en fusionnant nord, sud, est, ouest), et comme même 549 ème rang avec 8734 de population et toc hihi et bien jespère en avoir autant un jour sur travian 3 !!! J'ai du travail avant sa | |
|
| |
Zboiinguette
| Sujet: Re: Attaque d'une vallée abondonnée ! Sam 24 Mar - 11:06 | |
| Mouais, pas mal Méfie toi quand même, je te talonne....Avec mes 2 villages...Tu vas me voir arriver dans tes rétros ! (V2 Serveur 2) | |
|
| |
[M]Xiter
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : EDITIS Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Attaque d'une vallée abondonnée ! Sam 24 Mar - 20:17 | |
| t'est aussi V2s2?? héhé ca chahute pas mal sur mon compte la bas:D | |
|
| |
Zboiinguette
| Sujet: Re: Attaque d'une vallée abondonnée ! Sam 24 Mar - 20:45 | |
| Oui Même pseudo. (Zboiing) et DEDE007 y est aussi ! Ainsi qu'Editis interforum. | |
|
| |
[M]Xiter
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : EDITIS Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Attaque d'une vallée abondonnée ! Dim 25 Mar - 14:36 | |
| OK moi c'est [M]Xiter...classé 919 avec 3700 de pop...dans une ally ou ya eu des tensions avec l'ally de DEDE007 y'a pas longtemps en plus ^^*
j'espère vite rattramper mon compte sur la V3 mais avec les mecs qui utilisent Trivian Plus non stop ca va être chaud! | |
|
| |
editis-interforum
| Sujet: Re: Attaque d'une vallée abondonnée ! Lun 26 Mar - 0:47 | |
| avé à tous, [m]xiter tu es un bon aussi alors sur travian.Pas comme zboiing et moi ,c'est vrai que l'on connaissait pas le jeu en fin d'année derniere. Heureusement que DEDE nous a donné un coup de pouce pour le début pour la V2. Mais pour la V3 c'est ZBOIING qui l'a encouragé a nous rejoindre. Bon continuation et n'oublier pas que nous sommes solidaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque d'une vallée abondonnée ! | |
| |
|
| |
| Attaque d'une vallée abondonnée ! | |
|